Accueil > Actualités > Carnaval et chasse aux oeufs 2017

Carnaval et chasse aux oeufs 2017

Le Comité des Fêtes organise le carnaval et la chasse aux œufs le samedi 08 avril 2017.

Le cortège d’enfants et de parents déguisés (ou non...) partira à 15h30 de l’école maternelle pour se rendre place du Gestas où sera brûlé Monsieur Carnaval.

Monsieur Carnaval a été réalisé par Viviane Bourcy et les enfants de l’école maternelle et la décoration du Char par les enfants de l’école élémentaire ainsi que les enfants de l’association Les P’tits Bouchons Vayrais.

Une chasse aux œufs - SUR INSCRIPTION EN MAIRIE- sera ensuite organisée dans le parc de la mairie avant de partager le goûter dans la salle polyvalente.

Pour la chasse aux œufs une participation de 1 euro par enfant est demandée.
N’oubliez pas d’inscrire vos enfants !

Tous les bénévoles qui souhaitent aider le Comité des Fêtes dans l’encadrement de cette manifestation sont les bienvenus !

Cette année les motards de l’association DDSO DE VAYRES accompagneront le défilé avec la fanfare "En Avant Peujard" et le char sera conduit par Philippe Mounic et Eliane.

Renseignements au 06 23 31 04 48

On vous attend nombreux !