Accueil > Actualités > Message du Monsieur le Maire de Vayres

Message du Monsieur le Maire de Vayres

Chères Vayraises, Chers Vayrais,

Une nouvelle fois des consignes très strictes relatives à la crise sanitaire viennent impacter la vie municipale, la vie économique et la vie individuelle de chacune et chacun d’entre nous.

Cependant, compte tenu de la gravité de cette maladie, il convient de faire preuve de la plus grande prudence. C’est pourquoi comme lors du dernier confinement, nous avons mis en place un certain nombre de mesures : détail dans article Crise sanitaire octobre 2020 - informations municipales

À cela est venu se greffer depuis quelques jours, le renforcement du plan Vigipirate.

Sachez que notre police municipale reste active et opérationnelle, de jour comme de nuit, pour une surveillance renforcée de notre territoire communal.

L’ensemble du Conseil Municipal et moi-même, ainsi que nos agents de police, d’accueil, techniques et sociaux, restent à votre disposition pour tout problème que vous auriez à nous soumettre dans le cadre de ce confinement.
Des personnes bénévoles interviendront également sur la commune, en renfort de nos agents, pour aider les plus fragiles d’entre nous.

Dans cette période certes difficile à vivre pour tous, je vous souhaite courage, patience et optimisme et vous dis à très bientôt le plaisir de vous rencontrer à nouveau.

Prenez soin de vous et de vos proches, Bien sincèrement à toutes et à tous

Jacques LEGRAND
Maire de Vayres