Accueil > Actualités > Association Sadhana Yoga Kundalini

Association Sadhana Yoga Kundalini

Association Sadhana Yoga Kundalini
Association Sadhana Yoga Kundalini

L’association Sadhana organise des cours de Kundalini Yoga dans la salle du Blason.

Le lundi à 19h 15, le premier cours vous est offert, voici l’occasion pour vous d’essayer cette discipline considérée comme le « yoga originel », dans une
ambiance chaleureuse et zen !

C’est quoi le Kundalini Yoga
Le Kundalini Yoga trouve ses sources environ 3000 ans avant notre ère, auprès des guerriers Sikh, dans le nord de l’Inde. Introduite en 1969 dans le monde occidental par un maître d’origine indienne, Yogi Bhajan, cette pratique se développe aujourd’hui à l’international. Sa force ? Mêler différentes formes de yoga en se basant sur une pratique à la fois corporelle et respiratoire, intégrant relaxation et méditation, tout en agissant sur la circulation de l’énergie vitale.

Ainsi, durant les cours desservis par l’association Sadhana, les élèves adaptent le dynamisme de leurs mouvements suivant leurs capacités physiques.

Dans un premier temps, dédié à l’intériorisation, les élèves se connecteront à leur souffle. Ensuite, pendant la relaxation profonde, ils se mettront en contact avec eux-mêmes. Enfin, lors de la méditation dynamique, ils ressentiront un grand bien-être.

Ce « yoga de la conscience », dont la pratique agit sur la circulation de l’énergie vitale, permet de retrouver un équilibre physique et mental. Sans limites d’âge, l’association accueille des élèves de 22 à 75 ans !

Cette discipline se pratique en toute conscience, dans le respect de ses propres limites, sans jamais forcer. Car c’est ainsi que le bien-être viendra à vous.

Le professeur est diplômé par l’école du Tantra à Juillac en Gironde.

Horaires des cours à Vayres :
Le lundi de 19H15 à 20H30 salle du Blason

Contact : Jean-François YAYER 06 16 09 32 31
Mail : sadhana.yoga@aol.com
Site web : http://kundalinisadhana.fr

Calendrier des manifestations

Vidéos

> Voir toutes les vidéos

Nouveaux arrivants

Nouveaux arrivants