Accueil > Actualités > Fermeture des barrière de St Pardon 2023

Fermeture des barrière de St Pardon 2023

Afin de limiter les nuisances causées par l’afflux de visiteurs et de touristes dans le quartier de St Pardon lors des fortes marées, la mairie active son système de fermeture de barrières qui interviendra 2h avant le passage de la vague.

Nous prions les riverains de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Pour rappel, les habitants du quartier doivent se munir d’un “MACARON ”. Celui-ci est à apposer sur le parebrise du véhicule.
Ce laisser-passer est à retirer à l’accueil de la Mairie et sera remis sur présentation de la carte grise du véhicule, carte d’identité du résident et justificatif de domicile.

Seuls les nouveaux habitants du quartier ou les nouveaux véhicules sont concernés par une nouvelle demande.

Coefficients du Mascaret de septembre :

• Jeudi 28 septembre 16h18 / coef 100
  • Vendredi 29 septembre 17h04/ coef 110